Vélo de bureau C3-DT5,  vélo avec bureau réglable en hauteur manuellement. Base grise et bureau noir, blanc ou gris 96,5 ou 122 cm. Continuez à bouger et à vous entraîner tout en travaillant, à domicile et/ou au bureau avec les appareils pour poste de travail actif LifeSpan !

Avec le vélo Lifespan C3-DT5 avec bureau, vous faites d’une pierre deux coups. Vous pouvez travailler et bouger en même temps, afin de rester en forme et en bonne santé. En faisant du vélo, vous améliorez la circulation sanguine dans les muscles de vos cuisses, ce qui contrecarre l’arterite et l’arteriopathie. Si vous avez cette pathologie, il y a une carence en oxygène dans les muscles et ils deviennent acides. Cela entraîne une douleur lancinante et des crampes dans les mollets, les cuisses et les fessiers. Vous pouvez avoir des douleurs au repos et en mouvement et une forme sévère d’arterite ou d’arteriopathie peut même provoquer des blessures sur la peau qui guérissent mal ou pas du tout. Le peu d’exercice est l’une des causes de cette pathologie. Vous pouvez éviter cela avec ce vélo avec bureau.

Alternativement assis, debout et à vélo avec cette table de vélo
La table de vélo a des dimensions compactes de sorte qu’elle peut être placée dans presque n’importe quelle pièce. Le vélo de bureau a des roulettes de transport pratiques à l’arrière pour que vous puissiez facilement le soulever et le déplacer. Vous ne pouvez donc utiliser le bureau que pour alterner travail assis et debout. Le bureau peut être réglé manuellement entre 91,4 et 132 cm. Les personnes mesurant entre 147 et 203 cm peuvent travailler comfortablement assis ou debout. Alterner le travail assis et debout augmente votre concentration, vous rend plus créatif, vous fait brûler plus de calories qu’assis, vous rend plus énergique, garantit que plus de sang est pompé dans votre corps et votre cerveau, afin que vous puissiez faire mieux et plus vite que vous puissiez penser et venez à des idées plus nombreuses et meilleures et cela garantit que votre santé s’améliore et que vous vivez plus longtemps.

Vélo et bureau avec une bonne ergonomie
Vous pouvez choisir vous-même la taille du bureau, de 96,5 cm à 121,9 cm. De cette façon, vous pouvez décider vous-même de l’espace dont vous avez besoin pour aménager votre lieu de travail. Le bureau est équipé de jolis accoudoirs sur lesquels vous pouvez reposer comfortablement vos bras, de sorte que vous ayez une bonne position de travail ergonomique et que vous restiez bien équilibré en position debout ou à vélo et ne vous appuyez pas sur le bureau. C’est mauvais pour votre dos et vos articulations. Au milieu des accoudoirs, vous trouverez une console sur laquelle vous pourrez suivre votre temps de mouvement, le nombre de tours de pédale, la brûlure de calories, la distance et la vitesse.

Bureau avec vélo pour bureaux, salles de réunion, postes de travail à domicile et espaces de travail flexibles
Le vélo a une selle de vélo universelle. La selle est grande et a un rembourrage doux pour que vous puissiez vous asseoir comfortablement dessus. La selle est réglable en 19 hauteurs et convient donc aux personnes d’une longueur comprise entre 152 et 203 cm. Les pédales peuvent être échangées afin que vous puissiez les choisir vous-même. Quelle que soit la durée et l’intensité de votre trajet, elle restera comfortable. Le vélo de bureau est très silencieux pendant son utilisation afin que vous puissiez toujours rester concentré sur votre travail et ne pas déranger vos collègues lorsque vous travaillez avec plus de personnes dans la même pièce. Le vélo Lifespan C3-DT5 avec bureau est adapté pour une utilisation dans les bureaux, les salles de réunion, le lieu de travail à domicile et dans les espaces de travail flexibles.

Desk Bike C3-DT5, Bicycle Desk including manually height adjustable desk. Gray or charcoal base and gray desktop 96.5 or 122 cm. Keep moving, training while working from home and/or at the office with an active workplace from LifeSpan!

Prevent stif legs with the Lifespan C3-DT5 Bicycle with desk

With the C3-DT5 Under Desk Bike you kill two birds with one stone. You can work and move with it at the same time, so you stay fit and healthy. By cycling you improve the blood flow in your thigh muscles, which counteracts shop window legs. If you have shop-window legs, there is an oxygen deficiency in the muscles and they become acidic. This leads to a stabbing pain and cramps in your calves, thighs and glutes. You can have pain while at rest and while moving and a severe form of shop window legs can even cause wounds on the skin that heal poorly or not at all. Little exercise is one of the causes of display legs. You can prevent this with this bicycle with desk.

Alternately sitting, standing and cycling with this bicycle table 

The bicycle table has compact dimensions so that it can be placed in almost any room. The desk bike has handy transport wheels at the back so that you can easily lift and move it. You can therefore only use the desk to alternate sitting and standing work. The desk can be manually adjusted between 91.4 and 132 cm. People with a height between 147 and 203 cm can work with it comfortably while sitting or standing. Alternating sitting and standing work increases your concentration, makes you more creative, makes you burn more calories than just sitting, makes you more energetic, ensures that more blood is pumped through your body and brain, so you can do better and faster can think and come to more and better ideas and it ensures that your health improves and you live longer.

Bicycle and desk with good ergonomics 

You can choose the size of the desktop yourself, either 96.5 cm or 121.9 cm. This way you can determine yourself how much space you need to set up your workplace. The desktop is equipped with nice armrests on which you can rest your arms wonderfully, so that you have a good ergonomic working position and you remain well balanced while standing or cycling and do not lean on the desk. That is bad for your back and your joints. In the middle of the armrests you will find a console on which you can keep track of your cycling time, number of pedal revolutions, calorie consumption, distance and speed.

Desk with bicycle for offices, meeting rooms, home workplaces and flexible workspaces 

The bicycle has a universal bicycle saddle. The saddle is large and has a soft padding so that you can sit comfortably on it. The saddle is adjustable in 19 heights and therefore suitable for people with a length between 152 and 203 cm. The pedals can be exchanged so that you can choose them yourself. However long and intensive your ride is, it will remain comfortable. The desk bike is very quiet during use so that you can always keep your focus on your work and do not disturb your colleagues when you work with more people in the same room. The C3-DT5 Under Desk Bike is suitable for use in offices, meeting rooms, the home workplace and in flexible workspaces.