Home>Accessoires, Divers>Console LifeSpan DT3-BT

Console LifeSpan DT3-BT

299,00 TVA incluse

Livraison gratuite en Europe

Livraison rapide

Marque de qualité

Plusieurs options de paiement

Installé en quelques étapes

Insatisfait? Garantie d'échange de 30 jours

Gardez facilement une trace de vos informations personnelles sur la console LifeSpan DT3-BT. L’écran LED rouge reste lisible sous n’importe quel angle et indique la distance parcourue, la consommation de calories, le temps, le nombre de pas et la vitesse du tapis de marche pendant la marche, ainsi que votre niveau de résistance, le temps, la distance parcourue, la consommation de calories et la vitesse en vélo.

Ajustez le tapis de course ou le vélo à vos besoins personnels

Gardez facilement une trace de vos informations personnelles sur la console LifeSpan DT3-BT. L’affichage à LED rouge reste facile à lire sous n’importe quel angle et affiche votre distance parcourue, votre consommation de calories, votre temps, le nombre de pas et la vitesse du tapis roulant pendant la course et votre niveau de résistance, le temps, la distance parcourue, la consommation de calories et la vitesse pendant le cyclisme. Avec le bouton « Mode », vous pouvez choisir la lecture des données que vous souhaitez afficher. Vous pouvez choisir une vitesse de course comprise entre 0,6 et 6,4 km/h sur la console. De cette façon, vous pouvez toujours définir votre vitesse de marche idéale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également régler la vitesse maximale à 3,6 km/h. Avec la fonction « Paramètres personnels », vous pouvez désactiver les bips et les avertissements, enregistrer votre vitesse préférée et reprendre lorsque vous recommencez à marcher ou à faire du vélo et changer l’unité de mesure.

Entièrement équipé
La console LifeSpan DT3-BT est également équipée d’Intelli-Step. Cette fonction fonctionne comme un podomètre pour que vos pas soient comptés pendant que vous marchez. Pour rester en forme et en bonne santé, vous devez faire au moins 10 000 pas par jour. Avec l’Intelli-Step, vous pouvez savoir si cela atteint ce nombre et si vous êtes en bonne santé. Au travail, vous n’êtes pas au même endroit toute la journée. Vous partez pour une tasse de café ou pour obtenir un document de l’imprimante. Pour continuer à marcher en toute sécurité et confortable tout en travaillant, la console DT3-BT est équipée d’Intelli-Guard. Cela garantit que le tapis de course est automatiquement mis en pause lorsque vous en descendez. Cela évite les chutes désagréables et les accidents. Lorsque vous vous relevez, vous pouvez simplement continuer à marcher. Vous restez également accessible en marchant, car la console dispose d’un port USB à l’arrière pour recharger vos appareils mobiles. Tellement pratique.

La console LifeSpan DT3-BT est entièrement équipée. Il est facile à utiliser et compatible avec Bluetooth, vous pouvez donc le coupler avec l’application LifeSpan Club et afficher vos données personnelles sur votre smartphone. REMARQUE : La console est uniquement compatible avec le tapis roulant sous bureau TR1200-DT3 et TR5000-DT3 et le vélo sous bureau C3-DT3. Vous pouvez également utiliser la console si vous avez acheté ces produits en combinaison avec un bureau, le DT5 ou le DT7 et que vous souhaitez utiliser le tapis roulant ou le vélo séparément du bureau.

Utilisation simple et rapide de votre tapis de course Workplace, vélo de bureau ou bureau réglabe en hauteur

Avec la console DT3-BT, vous pouvez faire fonctionner votre tapis de course, votre vélo de bureau ou votre bureau assis-debout d'une simple pression sur un bouton. La console dispose d'un écran LED rouge clairement lisible sur fond noir. Lorsque vous marchez ou faites du vélo, il affiche clairement votre résistance, le temps, la distance, la consommation de calories, la vitesse et le nombre de pas. Vous pouvez courir aussi vite que vous le souhaitez, mais vous pouvez également définir et régler la vitesse par défaut sur 3,6 ou 6,4 km/h. La console est équipée d'Intelli-Step ™ pour compter avec précision le nombre de pas et d'Intelli-Guard ™ pour mettre automatiquement le tapis de course en pause lorsque vous descendez. Vous pouvez charger vos appareils mobiles via le port USB à l'arrière. La console est compatible avec le tapis de course de bureau TR1200-DT3 et TR5000-DT3 et le vélo de bureau C3-DT3. Si vous possédez l'un de ces appareils, elle peut également être utilisée avec un bureau DT5 ou DT7. Vous pouvez ainsi utiliser le tapis roulant ou le vélo séparément du bureau si vous le souhaitez

Marcher ou faire du vélo plus facilement avec la console DT3-BT

Grâce à la console DT3-BT, vous pouvez travailler de manière optimale tout en marchant sur un tapis roulant de bureau TR1200-DT3 ou TR5000-DT3 ou en pédalant sur un vélo de bureau C3-DT3. La console a des dimensions compactes de seulement 33cm de largeur et 8 cm de profondeur, et s'adapte ainsi à tous types de bureaux. Il est léger, facile et rapide à utiliser. Il est équipé d'une clé de sécurité que vous pouvez retirer à tout moment, de sorte que l'appareil s'arrête immédiatement. La console est livrée avec un abonnement gratuit au LifeSpan Fitness Club afin que vous puissiez utiliser l'application immédiatement. La console vous informe de la distance parcourue, de la consommation de calories, du temps, de la vitesse, du niveau de résistance et du nombre de pas lorsque vous marchez ou faites du vélo. De cette façon, vous pouvez suivre vos résultats et vos progrès et vous restez en forme et en bonne santé

TECH SPECS

Specifications 

  • Display

    Affichage LED rouge

  • Affichage

    Tapis de marche: distance parcourue, calories brûlées, temps, nombre de pas et vitesse du tapis de marche Vélo: niveau de résistance, temps d'entraînement, distance, consommation de calories et vitesse

  • QuickSet Button Control

    Oui

  • Compatibilité avec Bluetooth

    Oui

  • Compatibilité avec les smartphones

    Oui

  • Port USB

    Oui

  • Intelli-Step

    Oui

  • Safety-Key

    Oui

  • Vitesse

    0.6 - 6.4 km/h

  • Intelli-Guard

    Oui

  • Mesures

    L 33 x l 8 cm

  • Poids

    1 kg

  • Materiel

    Plastique

  • Couleur

    Gris

Emballage

  • Dimensions de la boîte

    1 boîte: L 35 cm x l 13 cm x H 9 cm

  • Poids

    1,5 kg

  • Dans la boite

    Console DT3-BT, clé de sécurité, abonnement au LifeSpan Fitness Club, manuel de l'utilisateur

Garantie

  • Certificats de sécurité

    Certifié CE

  • Pièces

    2 ans

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Console LifeSpan DT3-BT”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Go to Top

Home>Accessories, Various>LifeSpan Console DT3-BT

LifeSpan Console DT3-BT

249,00 incl. VAT

Free delivery in Europe

Fast delivery to home or company

Quality brand

Different payment methods

Put together in a few steps

Unsatisfied? 30 day exchange guarantee

Keep track of your personal data easily with the LifeSpan DT3-BT Console. The red LED display is perfectly readable from every angle and shows you your travelled distance, burned calories, time, step count and speed while walking on a under-desk treadmill and your resistance level, travelled distance, burned calories and speed while cycling on a under-desk bike.

Modify your under-desk treadmill or under-desk bike to your personal needs

Keep track off your personal data with ease on the LifeSpan DT3-BT Console. The red LED display keeps perfectly readable from every angle and shows you your travelled distance, burned calories, time, step count and speed while walking on a under-desk treadmill and your resistance level, time, travelled distance and speed while cycling on a under-desk bike. Using the Mode button you can choose which readout you want to view. You can set the walking speed from 0.4 to 4 MPH and always find your desired level of speed. You can also set the maximum speed to just 2 MPH. In the personal settings you can turn of bleeps and alerts, save and resume your desired walking speed and modify units of measure.

Fully equipped to satisfy your needs

The LifeSpan DT3-BT Console is equipped with Intelli-Step. This functions as a pedometer to count your steps. To stay fit and healthy you should take a minimum of 10.ooo steps on a daily basis. With the Intelli-Step you can check whether you reach this amount. At work you usually don’t stay at the same place the whole time. You leave your desk to get a cup of coffee or to get a printed document. The DT3-BT is equipped with Intelli-Guard to automatically pause the walking belt when you step off. This way you can work and walk simultaneously in a safe and comfortable way. Once you step on the treadmill you can just resume walking. Staying in contact is also no problem because of the USB charging port at the backside to charge your mobile devices.

The LifeSpan DT3-BT Console is fully equipped to satisfy your needs. It’s very easy to use and has Bluetooth-compatibility so you can connect it to the LifeSpan Club App and view your personal data on your smartphone. Important notice: the console is only compatible with the LifeSpan Workplace TR1200-DT3, TR5000-DT3 Under-desk treadmills and the C3-DT3 Under-desk bike. You can also use the console with the treadmill-desks and desk bike combinations, DT5, DT7, if you want to use the treadmill or bike separate from the desk.

Fast and easy operation of your Workplace under desk treadmill, desk bike or standing desk

The DT3-BT Console allows you to operate your under desk treadmill, desk bike or standing desk with just one push of a button. The console features a perfectly readable black backlit red LED display. During your walk or cycle tour it clearly displays your resistance level, time, distance, calorie consumption, speed and steps. You can walk as fast as you like, but also set the maximum speed at either 3.2 until 6.4 kmp/h and save these settings. The console is equipped with Intelli-Step, to meticulously count the number of steps and Intelli-Guard, to automatically pause the treadmill when you step off. You can use the USB-port at the backside to charge your mobile devices. The console is compatible with the TR1200-DT3 and TR5000-DT3 Under Desk Treadmill and the C3-DT3 Desk bike. If you own one of these devices, you can also use the console with the DT5 or DT7 Standing desk. This way you can use your treadmill or desk bike separate from your standing desk

An easier walk or cycle session with the DT3-BT Console

Thanks to the DT3-BT Console you can work in the best possible way while you're walking or cycling at the TR1200-DT3 or TR5000-DT3 Under Desk Treadmill or the C3-DT3 Desk bike. The console only measures L 33 x D 8 cm and can be placed at nearly any desk. It's lightweight and easy and quickly to operate. It's equipped with a Safety Key you can pull out of the monitor anytime to stop the device immediately. The console is delivered with a free LifeSpan Fitness Club Membership so you can instantly start using the app. While you're walking the console keeps you up to date about your travelled distance, calorie consumption, time, speed, resistance level and steps. This way you can keep track of your results and progress and keep yourself fit and healthy

TECH SPECS

Specifications 

  • Display

    Red LED display

  • View

    Treadmill: travelled distance, burned calories, time, step count, belt speed Bike: resistance level, workout time, distance, burned calories en speed

  • QuickSet Button Control

    Yes

  • Bluetooth-compatibility

    Yes

  • Compatible with smartphones

    Yes

  • USB-port

    Yes

  • Intelli-Step

    Yes

  • Safety-Key

    Yes

  • Speed

    0,6 - 6,4 kmp/h

  • Intelli-Guard

    Yes

  • Dimensions

    L 35,6 x W 7,6 cm

  • Weight

    1 kg

  • Material

    Plastic

  • Color

    Grey

Packaging

  • Dimensions

    1 box: L 35,6 x W 14 x H 9,4 cm

  • Weight

    1.5 kg

  • In de doos

    DT3-BT Console, Safety Key, LifeSpan Fitness Club Membership, owner's manual

Warranty

  • Satefy certifications

    CE certified

  • Parts

    2 years

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “LifeSpan Console DT3-BT”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 
Go to Top