Home>Lieu de travail, Offres Workplace, Poste de travail actif, Vélos de bureau>LifeSpan Workplace Duo de bureau pour vélo

LifeSpan Workplace Duo de bureau pour vélo

1.499,00 TVA incluse

Livraison gratuite en Europe

Livraison rapide

Marque de qualité

Plusieurs options de paiement

Installé en quelques étapes

Insatisfait? Garantie d'échange de 30 jours

Une nouvelle façon de travailler

S’asseoir tout en travaillant et les réunions interminables sont assez obsolètes. Mais comment changer votre façon de travailler ? Avec le LifeSpan Workplace Bike Desk Duo. Ce produit de travail innovant se compose d’une table avec un cadre robuste et de deux vélos de bureau (solos) qui y sont attachés. Cela vous permet de travailler, de consulter ou de vous rencontrer à vélo avec un collègue, un camarade de classe ou un camarade de classe et vous continuez à bouger tout en travaillant. Le travail actif est sain et augmente votre productivité. Vous pouvez également mieux réfléchir et trouver de bonnes idées plus rapidement. La recherche a également montré que les réunions animées avec un petit groupe sont plus efficaces que les réunions « traditionnelles », car elles nous rendent plus productifs et créatifs. Être assis vous rend paresseux et permet à votre esprit de vagabonder plus facilement. Le mouvement vous permet de rester alerte et, comme cela nécessite plus d’efforts, vous durez moins de temps que les réunions assises, de sorte que les réunions seront beaucoup plus courtes. Cela augmente votre vitalité et votre condition et réduit le stress.

Travaillez confortablement

Être capable de travailler confortablement est tout aussi important que le travail en mouvement. Les vélos de bureau ont une selle préformée confortable conçue de manière à ce que votre poids soit uniformément réparti et un dossier. Cela vous évite de vous affaisser, ce qui est très mauvais pour votre dos. La selle peut être réglée manuellement en hauteur avec une plage de 17 cm dans 11 positions et convient aux utilisateurs mesurant entre 146 et 201 cm. Les pédales sont surdimensionnées et mesurent près de 23 cm de long, offrant un soutien pour la plupart de vos pieds et adaptées à presque tous les types et tailles de chaussures. Cela rend le pédalage très confortable. Les pédales sont placées un peu plus en avant qu’avec un vélo d’appartement traditionnel. Cela signifie que vous n’avez pas à plier les genoux aussi loin et que vos pieds et le reste du bas de votre corps sont dans une position confortable, ce qui est similaire au travail sur une chaise de bureau derrière un bureau. Cela vous permet de travailler de manière optimale, ergonomique et confortable.

Idéal pour le bureau ou votre lieu de travail à domicile

Le bureau est fait de stratifié durable et a un diamètre de 106 cm. Assez spacieux pour vos effets personnels et ceux de votre collègue. Le vélo de bureau Duo a un poids maximum d’utilisateur de 181 kg et ne pèse pas moins de 80 kg. Pourtant, il peut être facilement déplacé, grâce aux quatre roues de transport. Vous n’avez même pas besoin de le soulever, il suffit de le pousser de côté. Le Bike Desk Duo dispose d’un système d’alimentation autonome et n’a donc pas besoin d’être placé à proximité d’une prise. Cela vous rend très flexible dans l’endroit où vous voulez le mettre.

Soyez plus actif, productif et en meilleure santé avec le LifeSpan Workplace Bike Desk Duo !

Collaboration, consultation et réunions actives, productives et saines

Le LifeSpan Bike Desk Duo transforme vos réunions statiques, malsaines et inefficaces en réunions actives, productives et créatives. Parce que vous êtes en mouvement, vous restez alerte, vous réfléchissez mieux et vous trouvez de bonnes idées plus rapidement. Vos réunions sont également beaucoup plus courtes et donc plus efficaces. Le Bike Desk Duo est également idéal pour collaborer avec des collègues, des camarades de classe ou des camarades de classe.

Pas moins de quatre roues de transport

Le LifeSpan Bike Desk Duo n'a pas moins de quatre roues de transport. Cela vous permet de le déplacer facilement sans avoir à le soulever. Et c'est une bonne chose ! Il ne pèse pas moins de 80 kg ! En conséquence, il a un poids maximum d'utilisateur de pas moins de 181 kg et peut être utilisé par deux personnes toute la journée.

TECH SPECS

Specifications

  • Utilisation recommandée

    Utilisation double, toute la journée

  • Dimensions

    L 215 x L 106 x H 104 cm

  • Dimensions de la console

    N/A

  • Selle

    Réglage manuel de la hauteur 17 cm en 11 positions - convient aux utilisateurs entre 146 et 201 cm

  • Système de résistance

    Système de freinage magnétique électronique non ajustable

  • Manivelle

    8,1 kg

  • Pédales

    Pédales surdimensionnées, 23 cm de long, Bidirectionnelles : pédalez à la fois vers l'avant et vers l'arrière

  • Mobile, roulettes de transport

    4 roues de transport

  • Entrée du courant

    Fonctionnement sans courant

  • Max. poids de l'utilisateur

    181 kg

  • Assemblage

    Aucun assemblage requis

  • Code EAN

    8785255858843

Bureau

  • Bureau réglable en hauteur

    Non

  • Max. hauteur du bureau

    -

  • Dimensions du bureau

    Diamètre : 106 cm

  • Couleur du bureau

    Blanc

  • Matériel utilisé pour le bureau

    Stratifié durable

  • Couleur du cadre / base

    Anthracite

  • Matériel cadre / base

    Échantillon

Emballage

  • Dimensions de la boîte

    1 boîte: L 129 x L 71 x H 129 cm

  • Poids du produit

    80 kg

Garantie

  • Utilisation

    Utilisation double

  • Cadre

    Durée de vie

  • Pièces

    2 ans

  • Entretien

    1 an

  • Certificats de sécurité

    Certifié CE

Manuals

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (3)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LifeSpan Workplace Duo de bureau pour vélo”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Go to Top

Home>Active workplaces, Desk bikes, Sale Workplace, Workplace>LifeSpan Workplace Bike Desk Duo

LifeSpan Workplace Bike Desk Duo

1.499,00 incl. VAT

Free delivery in Europe

Fast delivery to home or company

Quality brand

Different payment methods

Put together in a few steps

Unsatisfied? 30 day exchange guarantee

A new way of working

Seated working and endless staff meetings are pretty outdated by now. But how can you change your rusty way of working? With the LifeSpan Workplace Bike Desk Duo. This innovative workplace product consists of a table with a sturdy frame and two (Solo) desk bikes attached to it. This way you can work, have meetings and consult with colleagues, classmates or fellow students while you’re cycling. This keeps you active while working. Moving while working is healthy and increases your productivity. It also helps you to better reflect on things and boosts your creativity. Research shows that a moving meeting in a small group is more effective than ‘traditional’ meetings because it makes you more productive and creative. Being seated all the time makes you lazy and makes your thoughts wandering off easier. Movement keeps you on edge and because it takes more effort you can’t keep it up as long as a seated meeting. Your meetings will get a lot shorter and therefore more effective. This stimulates your vitality and stamina and reduces your level of stress.

Working comfortably

As important as moving while working is optimal comfort during working. The desk bikes have a large contoured seat that has been designed to equally balance your weight. They also come with a comfy backrest which prevents you from being seated slumped down and getting backache. The seat is manually adjustable in height within 17 cm and 11 positions and suits users ranging from 146 to 201 cm. The pedals are oversized and almost 23 cm long, making them supporting the most part of your feet and suitable for nearly every shoe type and size. This makes peddling is very comfortable. The pedals have been placed a bit more forward as with a traditional hometrainer. Because of this you don’t have to bend your knees far and your feet and the rest of your lower body are placed in a comfortable and natural position, which resembles working in an office chair behind an office desk. This makes for optimal, ergonomisch and comfortable working conditions.

Ideally suitable at the office or at your workplace at home

The desktop is made of durable laminate and has a diameter of 106 cm. So it’s spacy enough for both your stuff as that of your colleagues, classmates or fellow students. The Duo Desk Bike has a maximum user weight of no less than 181 kg and weighs in at 80 kg. Yet it’s easily movable thanks to the four transport wheels. You don’t even have to lift it but can simply push it aside. The Bike Desk Duo is equipped with a power-free operation and doesn’t have to be placed close to a power socket. Because of this you’re very flexible in where you want to place it.

Get a more active, more productive and more healthy way of working with the LifeSpan Workplace Bike Desk Duo!

Active, productive and healthy collaboration, consulting and meeting

The LifeSpan Bike Desk Duo changes your static, unhealthy and ineffective meetings and active, productive and creative ones. Because you're moving you keep sharp and focused, are able to reflect on things better and get more and better ideas. Your meetings will last shorter and are therefore more productive. The Bike Desk Duo is also ideal for collaborating with colleagues, fellow students and classmates.

Four handy transport wheels

The LifeSpan Bike Desk Duo is equipped with no less than 4 transport wheels so you can move it easily without having to lift it. And that's a good thing, given it weighs in at a stunning 80 kg! This makes for a maximum loadable user weight of 181 kg and makes it resistant to double occupancy, all day long.

TECH SPECS

Specifications

  • Recommended use

    All-day, double occupancy

  • Dimensions

    L 215 x B 106 x H 104 cm

  • Dimensions console

    N/A

  • Seat

    Ergonomic, Waterfall-Design Seat With Backrest

  • Seat adjustment

    17,8 cm (11 positions) suiting users ranging from 146 to 201 cm

  • Resistance system

    Non-Adjustable Eddy Current Brake System

  • Flywheel

    8,1 kg

  • Pedals

    Oversized; Bi-Directional (Forward/Backward Pedaling)

  • Transport

    4 Mounted Transport Wheels for Easy Mobility

  • Power requirements

    Power-Free Operation

  • Max. user weight

    181 kg

  • Assembly

    No assembly needed

  • EAN-code

    8785255858843

Desk

  • Desk height adjustment

    -

  • Max. desktop height

    -

  • Desktop size

    Diameter: 106 cm

  • Desktop color

    White

  • Desktop materials

    Durable laminate

  • Frame color

    Charcoal

  • Frame materials

    Steel

Packaging

  • Shipping dimensions

    Single box: L 129 x B 71 x H 129 cm

  • Product weight

    80 kg

Warranty

  • Use

    Double occupancy

  • Frame

    Lifetime

  • Parts

    2 years

  • Labor

    1 year

  • Safety certifications

    CE certified

Manuals

Reviews

There are no reviews yet.

Show reviews in all languages (3)

Be the first to review “LifeSpan Workplace Bike Desk Duo”

Your email address will not be published.

 
Go to Top