Home>Lieu de travail, Offres Workplace, Poste de travail actif, Vélos de bureau>LifeSpan Workplace Trio de bureau à vélo

LifeSpan Workplace Trio de bureau à vélo

1.999,00 TVA incluse

Livraison gratuite en Europe

Livraison rapide

Marque de qualité

Plusieurs options de paiement

Installé en quelques étapes

Insatisfait? Garantie d'échange de 30 jours

Une meilleure façon de travailler

Avec le LifeSpan Workplace Bike Desk Trio, vous pouvez travailler, consulter ou rencontrer deux collègues, camarades de classe ou camarades de classe pendant que vous faites du vélo. Ce n’est pas seulement sain, mais cela profite également à votre productivité, votre créativité et votre forme physique. Bouger vous permet de rester alerte, de mieux vous concentrer et de mieux penser. Cela garantit également que vous pouvez vous réunir plus efficacement et plus efficacement afin que vous puissiez rapidement poursuivre votre travail. Il neutralise également le stress, la fatigue, la mauvaise posture et les maux de dos causés par une position assise immobile pendant des heures.

Confort optimal

Le LifeSpan Workplace Bike Desk Trio est très confortable à utiliser. Il a une selle large et légèrement profilée avec un design ondulé sur lequel vous pouvez vous asseoir et un dossier. La selle est réglable en hauteur avec une amplitude de 17 cm et dans 11 positions. Cela permet aux utilisateurs mesurant entre 146 et 201 cm de pédaler confortablement. Les pédales surdimensionnées de 23 cm de long soutiennent la plupart de vos pieds et sont placées légèrement plus en avant que sur un vélo d’appartement normal. En conséquence, vos genoux se plient naturellement et vos pieds sont placés dans une position naturelle, similaire à celle d’être assis sur une chaise de bureau derrière votre bureau.

Entièrement équipé

Grâce au poids maximum de l’utilisateur de pas moins de 181 kg, le Bike Desk Trio peut être utilisé par trois personnes toute la journée. Il pèse 80 kg, mais ne vous inquiétez pas. Grâce aux six roues de transport, vous n’avez pas besoin de le soulever, mais vous pouvez simplement le déplacer lorsque vous ne souhaitez pas l’utiliser. Alors tu le fais ressortir comme ça. Vous avez trouvé l’endroit parfait, mais il n’y a pas de prise libre ou disponible ? Peu importe, le Bike Desk Trio dispose d’un système d’alimentation autonome et ne dépend donc pas d’une prise de courant.

Êtes-vous également à la recherche d’une façon plus active, productive et plus saine de travailler avec le LifeSpan Workplace Bike Desk Trio ?

Réunions, collaboration et consultation plus actives, plus productives et plus saines

Avec le LifeSpan Bike Desk Trio, vous pouvez collaborer, rencontrer ou consulter deux collègues, camarades de classe ou camarades de classe pendant que vous faites du vélo. Cela favorise votre productivité, votre créativité, votre forme physique et votre santé. Grâce à la selle confortable et aux pédales placées légèrement plus en avant, vous pouvez vous asseoir confortablement pendant des heures et continuer à pédaler longtemps.

6 roues de transport pratiques

Le LifeSpan Bike Desk Trio a un poids utilisateur maximum de 181 kg et ne pèse pas moins de 105 kg ! Néanmoins, vous pouvez facilement le déplacer. Cela est dû aux six roues de transport. Si vous ne voulez pas l'utiliser, éloignez-le simplement. Grâce au système d'alimentation automatique, il ne dépend pas d'une prise et vous pouvez le placer n'importe où.

TECH SPECS

Specifications

  • Utilisation recommandée

    Utilisation triple, toute la journée

  • Dimensions

    L 210 x L 196 x H 104 cm

  • Dimensions de la console

    N/A

  • Selle

    Réglage manuel de la hauteur 17 cm en 11 positions - convient aux utilisateurs entre 146 et 201 cm

  • Système de résistance

    Système de freinage magnétique électronique non ajustable

  • Manivelle

    8,1 kg

  • Pédales

    Pédales surdimensionnées, 23 cm de long, Bidirectionnelles : pédalez à la fois vers l'avant et vers l'arrière

  • Mobile, roulettes de transport

    6 roues de transport

  • Entrée du courant

    Fonctionnement sans courant

  • Max. poids de l'utilisateur

    181 kg

  • Assemblage

    Aucun assemblage requis

  • Code EAN

    8785255858850

Bureau

  • Bureau réglable en hauteur

    Non

  • Max. hauteur du bureau

    -

  • Dimensions du bureau

    Diamètre : 106 cm

  • Couleur du bureau

    Blanc

  • Matériel utilisé pour le bureau

    Stratifié durable

  • Couleur du cadre / base

    Anthracite

  • Matériel cadre / base

    Échantillon

Emballage

  • Dimensions de la boîte

    1 boîte: L 129 x L 71 x H 129 cm

  • Poids du produit

    105 kg

Garantie

  • Utilisation

    Utilisation triple

  • Cadre

    Durée de vie

  • Pièces

    2 ans

  • Entretien

    1 an

  • Certificats de sécurité

    Certifié CE

Manuals

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (3)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LifeSpan Workplace Trio de bureau à vélo”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 
Go to Top

Home>Active workplaces, Desk bikes, Sale Workplace, Workplace>LifeSpan Workplace Bike Desk Trio

LifeSpan Workplace Bike Desk Trio

1.999,00 incl. VAT

Free delivery in Europe

Fast delivery to home or company

Quality brand

Different payment methods

Put together in a few steps

Unsatisfied? 30 day exchange guarantee

A better way of working

With the LifeSpan Workplace Bike Desk Trio you and two co-workers, fellow students or class mates can work together, consult or have meetings while biking. This is not only good for your health but also benefits your productivity, creativity and endurance level. Moving and working simultaneously keeps you on edge, improves your focus and helps you to reflect on things better. It also makes your meetings more efficient and effective so you can quickly continue with your work. It also prevents stress and a bad posture and backache from being seated slumped down for hours.

Optimal comfort

The LifeSpan Workplace Bike Desk Trio is very comfortable to use. It has a large and soft contoured seat with a waterfall design to ensure you can take a pleasant seat. It also has a nice backrest to support your back. The seat can be adjusted manually within 17 cm and in 11 positions so users measuring from 146 to 201 cm can cycle with comfort. The oversized pedals are 23 cm long and support most of your feet. They’ve been placed a bit forward compared to a normal hometrainer so your knees bend in a natural way and your feet are placed in a natural way, like you’re seated in an office chair behind an office desk.

Fully equipped to suit your needs

Thanks to the maximum user weight of 181 kg, the Bike Desk Trio can be used all day by three persons. It weighs no less than 105 kg, but don’t worry. Thanks to the transport wheels you don’t have to lift it to get it out of your way. You can just ride it away if you don’t want to use it. You can also bring it out again with ease. Found the perfect spot but lacking a power socket? Doesn’t matter, the Bike Desk Trio has a power-free operation and doesn’t need a power socket.

Are you up for a more active, more productive and more healthy way of working with the LifeSpan Workplace Bike Desk Trio?

More active en more healthy meetings, collaboration and consulting

With the LifeSpan Bike Desk Trio you can work together, have meetings or consult with two co-workers, fellow students or classmates while you're cycling. This stimulates your productivity, creativity and health. Thanks to the comfortable seat and the further forward positioned pedals you can sit comfy for hours and keep up with the cycling for a long time.

Six handy transport wheels

The LifeSpan Desk Bike Trio has a maximum user weight of 181 kg and weighs a stunning 105 kg. Nevertheless it's very was to move thanks to the six transport wheels. Just give it a push and ride it away if you don't want to use it and ride it back if you do. Thanks to the self-generated power system it's not dependable on a power socket so you can place it anywhere.

TECH SPECS

Specifications

  • Recommended use

    All-day, triple occupancy

  • Dimensions

    L 210 x B 196 x H 104 cm

  • Dimensions console

    N/A

  • Seat

    Ergonomic, Waterfall-Design Seat With Backrest

  • Seat adjustment

    17 cm (11 positions) suiting users ranging from 146 to 201 cm

  • Resistance system

    Non-Adjustable Eddy Current Brake System

  • Flywheel

    8,1 kg

  • Pedals

    Oversized; Bi-Directional (Forward/Backward Pedaling)

  • Transport

    6 Mounted Transport Wheels for Easy Mobility

  • Power requirements

    Power-Free Operation

  • Max. user weight

    181 kg

  • Assembly

    No assembly needed

  • EAN-code

    8785255858850

Desk

  • Desk height adjustment

    -

  • Max. desktop height

    -

  • Desktop size

    Diameter: 106 cm

  • Desktop color

    White

  • Desktop materials

    Durable laminate

  • Frame color

    Charcoal

  • Frame materials

    Steel

Packaging

  • Shipping dimensions

    Single box: L 129 x B 71 x H 129 cm

  • Product weight

    105 kg

Warranty

  • Use

    Double occupancy

  • Frame

    Lifetime

  • Parts

    2 years

  • Labor

    1 year

  • Safety certifications

    CE certified

Manuals

Reviews

There are no reviews yet.

Show reviews in all languages (3)

Be the first to review “LifeSpan Workplace Bike Desk Trio”

Your email address will not be published.

 
Go to Top